dimanche 9 octobre 2011

BONOBO JEANS


Coucou les filles je participe à un casting afin de devenir l'égérie de la marque BONOBO JEANS. J'ai donc besoins de vous, il vous suffit de voter pour moi via ce lien en votant pour moi, vous participez automatiquement à un tirage au sort qui vous permettra peut-être de remporter un an de jeans gratuit de la marque. (Si l'on vous demande de vous authentifier via votre page Facebook c'est tout à fait normal c'est  ce qui permet de vous enregistrer pour le tirage au sort)

L'enjeu de ce casting est donc de devenir égérie de BONOBO JEANS mais aussi d'effectuer une séance photo en Afrique du sud. Vous avez la possibilité de voter une fois par jour alors je compte sur vous ! 

Je vous remercie par avance
Bisous, bisous 
SHARE:

1 commentaire:

  1. je doit avouer que cette marque me plait énormément, surtout les prix sont très doux. bonne journée

    RépondreSupprimer

Thank you for your lovely words ♥
Bisous, bisous !

© Frenchy Beauty | All rights reserved.
BLOGGER TEMPLATES BY pipdig